Organisation

Martin Werner

Finances

 

Formation : Master en psychologie et Master en Public Health.

Spécialité de l'activité : Management du savoir.

Motivation : engagement en tant que représentant d'un centre de consultations FachstelleGewaltBern (fachstellegewalt.ch).

 

 

Christoph Gosteli

 

Formation:Travailleur social, sociologue et chercheur sur la thématique du genre (en formation)

Domaine d'activités: Conseiller pour auteurs de violence au Mannebüro Züri, Conduite des entretiens de clarification, Trainings pour adolescents, Séminaires sur le thème de la masculinité et du genre, Programmes individuels et de groupe.

Motivation:Renforcer et établir le travail avec les personnes auteur-e-s de violences. Promotion du travail de consultation avec les hommes de manière générale.

 

 

Anna Nina Wittwer

 

Formation: Travailleur social FH avec une formation complémentaire en conseil axé sur la gestion des comportements et en violence domestique.

Domaine d'activité: Cheffe de service et Case manager pour les programmes de groupe des Service de l'exécution des sanctions pénales et de la probation du canton de Zurich; Responsable de cours individuels et collectifs dans les domaines "Couple sans violence, délits de violence et de propriété et de la circulation routière (alcool)". Convocation des femmes auteur-e-s conformément à la loi sur la protection contre la violence.

Motivation: Promotion d'une vision différenciée du problème de la violence domestique, développement de standards dans le domaine du conseil en matière de violence.

 

 

 

Secrétariat général

 

Anne Le Penven (Trau)

Secrétaire générale

Tel. 079 562 93 36

 

Formation: Master en Marketing et gestion de projet, Thérapeute en thérapie brève et systèmique, hypnose

Domaine d'activité: Gestion de projets dans le domaine de la violence domestique et de la prévention au suicide ; Thérapeute (www.sichwohlfühlen.com)

Motivation: Accroitre la visibilité de la thématique des violences familiales et encourager le développement des pratiques dans les accompagnements.

 

 

Save