Organisation

Christoph Gosteli

 

Formation: Travailleur social, sociologue et chercheur sur la thématique du genre (en formation)

Domaine d'activités: Conseiller pour auteurs de violence au Mannebüro Züri, Conduite des entretiens de clarification, Trainings pour adolescents, Séminaires sur le thème de la masculinité et du genre, Programmes individuels et de groupe.

Motivation: Renforcer et établir le travail avec les personnes auteur-e-s de violences. Promotion du travail de consultation avec les hommes de manière générale.

 

 

Barbara Beaussacq

 

Formation: Ethnologue lic. phil., CAS gestion des conflits, longue pratique du budo.

Domaine d'activité: Conseillère en matière de violence BIG canton de Berne (individuellement et en groupe), focalisation sur les thèmes de la migration, de l'intégration et du travail corporel.

Motivation: Renforcer et diffuser le conseil en matière de violence dans le cadre d'une prévention globale de la violence aux niveaux national, régional et local.

 

Heidi Hauenstein

 

Formation: Psychologue du travail et de l'organisation UZH, conseillère d'entreprise.

Domaine d'activité: Activité indépendante dans sa propre SARL. Accompagnement et développement d'entreprises et d'individus dans leur travail quotidien. Promotion et renforcement des ressources personnelles afin de pouvoir développer de manière optimale les potentiels et les compétences.

Motivation: Aider à éviter ou à réduire la violence par un travail de prévention actif et informatif est une étape importante. Créer des réseaux et rassembler les personnes qui s'engagent pour ces objectifs et promouvoir une communication adéquate.

 

 

Secrétariat général

 

Isabelle Fisher

Secrétaire générale

 

Formation: Master en droit avec formations complémentaires en médiation et gestion culturel, https://www.mediationsglas.ch

Domaine d'activité: Emploi en tant qu'enseignante et juriste.

Motivation: Établissement et application de normes efficaces dans le domaine de la violence domestique et mise en évidence de l'importance des consultations sur la violence.